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 Règlement [A lire et signer]

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AuteurMessage
Quentin
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Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 21
Localisation : La Manche (50)

MessageSujet: Règlement [A lire et signer]   Dim 20 Déc - 3:23

Réglement:

Article I : Préambule

Ce règlement doit être appliquer par tous les membres du Service Médical, il doit être lu et approuvé par la totalité des membres.


Article II: Publicité

La publicité sur le forum est strictement interdite qu’elle soit dans un post ou dans un MP.


Article III : Les sanctions

Les membres faisant des fautes graves s'exposent aux sanctions suivantes :

1. Si un problème avec un membre à lieu, le membre recevra 1 avertissement.

2. Si récidive ou si le problème est transmit à la direction du Centre, le membre recevra un deuxième avertissement plus une mise à pied de 15 jours.

3. Si un membre reçoit trois avertissements, il sera banni du Service d'une durée de 20 jour pouvant allée jusqu'à 50 jours.

4. Si le seuil de trois avertissements est dépassé le membre s'expose à un bannissement allant de trois mois à un an (voir banissement définitif).

5. Si un membre utilise des insultes racistes, homophobes, sexistes, ...il s'expose à la sanction suivante, d'un avertissement décidée par le Directeur du Centre et/ou d'un bannissement de trois ans ou permanent sur le Service. Cette sanction est décidée lors d'une réunion composant: le directeur, son Adjoint, le Cadre Infirmier Spécialisé d'anesthésie et le Responsable de l’Equipe Ambulancière. Un avocat pourra être demandé par le membre qui recevra cette sanction.

6. Si les sanctions précédentes ne suffisent pas ou si un membre commet une faute encore plus grave une plainte pourra être déposée dans un Commissariat de Police réelle. Et des poursuites judiciaires pourront être exposés.

N.B : Lors de chaque sanction, le membre en question doit-être averti. De plus, il sera convoqué par le Directeur dans son bureau. Il sera averti directement par le Directeur et celle ci sera notée dans son profil ainsi que sur le panneau d'affichage.


Article IV : Maîtres Du Jeu (MDJ), Cyber CODRM


Voici différentes règles relative au MDJ

1. Le Centre dispose d'un compte MDJ et d'un compte CODRM

2. Si jamais l'un de ces postes venait à être vacant, l'ensemble des membres en seront avertis et les conditions de dépot de candidature seront fixées.

3. Le Directeur et le MDJ devront trouver des scénarios pouvant êtres réalisés par les membres du Service Médical.

4. Le MDJ sera neutre, il ne donnera aucun indice aux membres en intervention mais les avertira de la réussite ou non de leurs tâches.

5. Les feuilles de départ seront créées par le compte de l'opérateur CODRM.


Article V: Les Membres


Tout nouveau membre doit obligatoirement remplir un dossier d'incorporation en suivant le modèle mis à disposition.


Les conditions de refus de candidatures
Toute candidature fera l'objet d'une étude attentive de la part du Directeur du Centre.

Le membre recevra un mail lui indiquant si oui ou non il est incorporé au Service Médical. Dans ce mail figurera son poste.

Tout membre souhaitant effectué une formation devra passer par le drh. Cette demande pourra etre refusée en fonction de l'effectif du centre ou du comportement du membre.

Lors de l'exclusion d'un membre pour une faute grave, une commission sera effectuée.



Article VI : L'évolution des Postes


On augmente en Postes supérieurs grâce à des formations et Activité sur le Centre.


voici les postes du Service :

- Infirmier stagiaire
- Ambulancier
- Infirmier Anesthésiste
- Médecins Anesthésistes Réanimateurs
- Infirmier Urgentistes
- Médecins urgentistes
- Infirmier de la CUMP
- Médecin de la CUMP
- Aide Soignant
- Pilotes d'hélicoptères

Non-augmentation de postes :
Un membre qui fait l'intervention mais qui n'y participe pas (un ou deux message sans intérêt ou antijeu( je fais comme ....)) se verra rester au même grade ou son augmentation d'intervention ne se fera pas.

Diminution de postes :
-Langage SMS présent: moins une intervention.
-Faute:moins une intervention
-Faute grave ou de C/A:moins deux interventions


Article VII : Formations


1. Les formations sont très importantes pour passer au postes supérieurs.

2. Il est interdit de faire des formations au sein du Service sans l'accord de la Direction.

3 .Chaque formation se clôturera par un questionnaire pour valider ou non.

4. Chaque formation sera assurée que sur l'école de formation basée au Centre.


Dernière édition par Quentin le Lun 12 Avr - 22:34, édité 1 fois
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Alex Williams

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Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Val de marne

MessageSujet: Re: Règlement [A lire et signer]   Lun 21 Déc - 20:57

Read and approved ^^
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Paul GILBERT

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Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Cherbourg

MessageSujet: Re: Règlement [A lire et signer]   Sam 9 Jan - 13:22

Lu & Approuvé
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christophe503

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Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 50
Localisation : granville

MessageSujet: reglement   Sam 13 Fév - 19:57

"lu et approuve"
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Jordan

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Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Règlement [A lire et signer]   Lun 15 Fév - 17:58

lu et approuvé
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christophe le bris



Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50
Localisation : saint-pair-sur-mer

MessageSujet: réglement   Lun 15 Fév - 18:29

"lu et approuvé"
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pompier françois

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Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 25
Localisation : sarralbe

MessageSujet: Re: Règlement [A lire et signer]   Mar 16 Fév - 20:20

lu et approuvé
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nic*olas



Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: Règlement [A lire et signer]   Mar 16 Fév - 22:57

lu et approver
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MessageSujet: Re: Règlement [A lire et signer]   

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Règlement [A lire et signer]
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